vendredi 15 mai 2009

Anaface.com, le site pour savoir si vous avez une bonne tête

J'adore ces petits outils beauté à la con. Après le mythique Taaz, je vous présente anaface.com. Kesako ? C'est un site qui analyse votre visage pour savoir si vous avez une tête bien proportionnée. Genre si vous avez le nez trop long, les lèvres trop fines, etc. etc.

Hyper simple à utiliser, donc c'est cool, malheureusement en anglais, mais ça va. Je l'ai fait et j'ai atteint la note de 8.87 sur 10, ce qui est pas mal. Il m'a dit que j'avais les oreilles un peu trop longues... Mais c'est pour mieux entendre mon enfant.
Faites le test (prenez vraiment une photo de face, oreilles dégagées sinon ça marche forcément moins bien. Ensuite vous cadrez bien la photo et vous cliquez sur les 17 points (voir photos) où l'on vous demande de cliquer. Vous verrez votre taux de perfection !

Je vous mets le lien : anaface.com

7 commentaires:

Hortense a dit…

Youhou 8.2 ! La distance entre mes yeux est trop longue mais n'empêche que la longueur de mon nez par rapport à la longueur de mes oreilles est idéale ! En tout cas je viens de faire passer cette adresse à toutes mes copines, ça va pas trop bosser au bureau cette après-midi !
Merci !
Je me suis trouvée nulle quand même de faire ça en regardant "je suis moche et j'emballe" sur arte en me disant juste avant que peu importe le physique tant qu'on s'aime ! Donc on s'en fout du résultat !!!
(...mais c'est quand même bien marrant :D)

Camiille a dit…

8.59 ! Trop bien ! En meme temps je me demande si quelqu'un peut avoir 10/10 =S

bichick a dit…

8,14/10
mon nez est trop large(jai mis des années à accepter mon nez et anaface vient de réduire mes efforts à néant, non je plaisante lol) et mon visage est trop long
je vais l'envoyer à mes copines aussi

Anonyme a dit…

9,16 wouhouuu dommage que ça ne reflete pas notre vrai "beauté" .. ^^ étant beaucoup moins belle que toi par exemple, je trouve ces resultats un peu foireux mais bon ça fait du bien à lestime de savoir qu'on a tout de meme de bonnes proportions :)

Sarah a dit…

Je trouve ça vraiment pourri ! J'ai essayé mais malgré un 8,52 / 10... je trouve que les commentaires sont du genre à complexer les gens... je crois que ce serait juste marrant si ils donnaient une note sans rajouter : (ton nez est trop ceci, tes yeux sont trop cela...)
Enfin bon sur internet on trouve vraiment tout (...et n'importe quoi!)
Par contre j'aime beaucoup ton blog et ton style d'écriture.

Silana a dit…

hum j'ai les oreilles trop grandes par rapport à mon nez :'( lol
mais bon 8,6 c'est honorable !

Anonyme a dit…

On dirait qu'ils donnent à peu près la même note à tout le monde.. Autour de 8