mercredi 25 février 2009

Coiffure: comment faire des boucles avec un lisseur

La réponse en vidéo !

Pour les infos pratiques : j'ai utilisé la laque Elnett de L'Oréal et le styler ghd que vous pouvez retrouver et acheter sur le site ghdhair.com.






13 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

Super ! Ca fait longtemps que je me demandais comment faire de jolies boucles avec mes plaques céramiques !
Merci pour cette vidéo (que je vais re-regarder chez moi ce soir parce que là je suis au boulot et je ne peux pas mettre le son grrrr) ^^

Anonyme a dit…

Wahouuuuu!
Ca me fait penser à la technique pour faire boucler les rubans de papier cadeau avec des ciseaux :)

Jessica a dit…

Oh, génial ! =D
Mais est-ce que ça marche sur les cheveux ultra-ultra lisses impossibles à faire ne serait-ce qu'une ondulation, d'habitude ? ^^

Magali Bertin a dit…

Les chroniques d'une blonde: j'adore savoir que les gens glandent au boulot en regardant mes vidéos :)

Marie_Flore : C'est exactement ça!

Jessica : Normalement, si tu mets bien de la laque avant de boucler, ça devrait marcher. Sur les cheveux d'asiatiques (donc lisses) ça marche. Bon ça va pas tenir trois jours, mais au moins une journée (les boucles vont se détendre en cours de journée)

Anonyme a dit…

Esce que ca marche aussi avec un autre fer a lisser autre que celui ci


voici mon adresse de blog pour me répondre : http://x-math1ld3-x.skyrock.com voila merci d'avance

Magali Bertin a dit…

Mathilde : oui ça marche avec tous les lisseurs.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

Ça fonctionne réellement sur les longs cheveux ? ^^
Car j'ai essayé hier, en mettant de la laque et tout, mais ça ne faisait qu'une vague ondulation, j'ai peut-être pas le coup de main aussi... Je vais réessayer ce soir!

En tout cas ton blog est génial!

Magali Bertin a dit…

Amélie: Pour info, j'ai essayé environ 4 ou 5 fois avant que ça marche. Et pourtant, je ne pense pas être complètement à la ramasse...
Il faut faire glisser le fer assez lentement et une fois que la mèche sort du lisseur, il faut la tourner sur elle-même pour que ça boucle vraiment.
Ah oui, et puis surtout tourner le fer dans le bon sens... C'est à dire que lorsque tu te regardes dans la glace, tu chopes ta mèche et quand tu tournes, tu dois voir la mèche qui sort du lisseur et non qui rentre. Si tu vois que ça rentre, c'est que c'est pas le bon sens.

poussinette a dit…

Bonjour! J'ai testé le truc, mais ça n'a pas marché! Cela fonctionne-t-il sur toutes les coupes? Mes cheveux sont tous de la même longueur, aux épaules...

Anonyme a dit…

Bonjoure
j'ai des plaque tres epaisse expres pour les cheveux long et j'ai essayer bcp de fois mais rien a faire sa ne veut pas se boucler aurais tu une astuce pour moi <3
Mersii d'avance

Claraaa a dit…

J'ai essayée ! 100% réussi ! Me voilà avec de magnifiques boucles ! :)

Karo a dit…

Merci pour les conseils, j’essayerai de faire ça avec mon lisseur qui laisse mes cheveux brillants et doux. C’est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de céramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour protéger les cheveux. :)